Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 septembre 2017 3 06 /09 /septembre /2017 08:02

 

 

Alors que certains ont encore les doigts de pied en éventail, certains sont déjà en pleine forme et se sont donnés l'objectif de participer à des courses dès le début de saison. Anne et Enguerrand font partie de ces courageux !

LA RONDE BRETEILLAISE 2017

Enguerrand et moi avons assisté à ce trail de 150 coureurs. Un peu de pluie pour démarrer à 9 h 30, plus soutenue pour la fin. Cela m'allait : j'ai pas eu trop chaud ! 
Un parcours sans dénivelé (pour un début de saison, c'est mieux), des sentiers souvent souples sans être boueux. Trois boucles, dont la deuxième nous a amener à l'entrée de Montfort. J'ai beaucoup aimé. Un reproche quand même (rien n'est parfait en ce bas monde) : peu d'indication de kilométrage : je ne savais pas à quoi m'en tenir pendant la course. Bon, je n'ai pas fait de performance. Mais je me suis fait plaisir et cela me donne envie de me donner un peu plus cette année ....

 

LA RONDE BRETEILLAISE 2017

Partager cet article

Repost 0
Published by Courir à Vezin - dans TRAIL
commenter cet article

commentaires

Nicolas Verdes 10/09/2017 23:32

Bravo les coureurs(euses)...
Vraiment top ce maillot :)

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous le dimanche matin à 10 heures. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 18 h (fractionné), jeudi fractionné sur la piste du Rheu à 18 h 30, vendredi 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure.
  • Contact

Recherche Sur Le Site