Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
18 novembre 2013 1 18 /11 /novembre /2013 22:55

 

Sous un beau soleil de novembre, un groupe de six coureurs vezinois a pris le départ des douzièmes foulées de Maurepas. Steve s'est rapidement volatilisé pour tenir compagnie à la gagnante de l'épreuve. Lui, qui est habitué aux très longues distances, a à peine eu  le temps de se réchauffer. Un circuit dans le parc des bois toujours aussi agréable, à peine humide avec un photographe en embuscade. Merci Franck pour ces clichés. Une fois le parcours bouclé par chacun, à son allure. Et oui, tout le monde n'est pas supersonique ! Changés, réchauffés par un petit café, nous avons assisté à la remise des récompenses et au super tirage au sort. Après une bonne heure passée dans le froid,  nous sommes rentrés à Vezin, tous récompensés, heureusement ! Cela valait le coup de patienter ! Nous nous sommes bien amusés ! Nous y retournerons l'année prochaine !

 

A noter qu'il manque sur la photo de groupe Philippe, nouvel adhérent de Courir à Vezin et Sabrina la Parisienne Vezinoise.

Partager cet article

Repost 0
Published by Courir à Vezin - dans 10 KM
commenter cet article

commentaires

Isabelle 19/11/2013 13:12


Les filles, la prochaine fois n'ayez pas peur de m'accompagner. Ils sont gentils mes copains ! 

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous le dimanche matin à 10 heures. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 18 h (fractionné), jeudi fractionné sur la piste du Rheu à 18 h 30, vendredi 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure.
  • Contact

Recherche Sur Le Site