Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 10:42

3000 coureurs sont venus affoler les chronos dans la brume de ce dimanche matin à Saint Grégoire. 7.1 Kms au programme pour les femmes et 10 Kms pour les hommes. Un petit groupe de courageux vezinois ont pris le départ de cette première course de l'année. Parmi eux, Estelle, la benjamine de l'association et toute nouvelle adhérente.

"J’ai trouvé ce 10 km sympathique, avec une organisation parfaite et un parcours avec des parties roulantes et surtout une bonne bosse dans le dernier kilomètre qui fait mal aux jambes. Au départ, avec Steve et Stéphane dans le sas, juste à côté de nous le meneur d’allure des 40 minutes un peu trop rapide pour moi. J’ai dû laisser partir les fusées Vezinoises, mais cela m’a permis de faire mon meilleur temps sur 10 km sur un parcours pas si facile."   Franck

"Un 10 km bien sympa et bien frais 3°c où tu regrettes de pas avoir emmené ton damart. Je m’étais fixé comme objectif 39 minutes, je suis donc particulièrement content de mon résultat. Côté course, je me suis trouvé un relais pour une bonne partie de la course. Au niveau du parcours, une bonne côte sur la fin qui monte le cardio sinon le reste est roulant avec des descentes qui permettent de prendre de la vitesse." Steve

"J'ai bouclé (ou double bouclé puisqu'il y a 2 boucles) ma 1ére course de la saison à St Grégoire. Le parcours présente peu de dénivelé (je retiens juste 2 montées un peu raides), avec un passage (1 km) à chaque boucle trés sympa le long du canal, sinon nous serpentons dans St Grégoire sans difficultés majeures. 1400 Hommes inscrits pour le 10km (il y a juste avant 1200 féminimes qui en découdent sur 7km150), ce qui fait que ça piétine un peu au départ, heureusement route large ! C'était ma 2éme participation, j'y retourne l'an prochain car trés bonne organisation, parcours sympa et en plus prés de Vezin !"   Stéphane

Statistiques course féminine

Statistiques course masculine

Partager cet article

Repost 0
Published by Courir à Vezin - dans 10 KM

commentaires

Isabelle 22/01/2014 14:10

Pour ceux qui ne connaissent pas Estelle, c'est la jeune fille au maillot rose. Félicitations pour ta course.

Présentation

• : COURIR A VEZIN
  • COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous le dimanche matin à 10 heures. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 18 h (fractionné), jeudi fractionné sur la piste du Rheu à 18 h 30, vendredi 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure.