Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 mai 2013 3 22 /05 /mai /2013 20:08

 

 

Sophie a expérimenté avec succès le trail de Guerlédan sur une distance de 13 Kms. Pour une première, elle s'est octroyée une superbe sixième place. Quant à Steve, l'expert du Trail, il a de nouveau apprécié l'épreuve et a amélioré son temps de trois minutes. Son seul regret : n'avoir pu aider une concurrente à garder sa deuxième place ! Félicitations à vous deux !

 

GUERLEDAN 2013

 

C'était génial ! Pas du tout l'esprit compétition qu'on retrouve sur la route. Et surtout, la nature plein les yeux ! Beaucoup plus convivial !

Sophie

 

GUERLEDAN 2013

 

Une belle fête du trail avec des parcours (13 et 23 km) accessibles à tous avec un minimum d'entraînement bien sûr ! Les parcours passent dans les bois de Fao, de l'Abbaye et de Gouarec empruntent les crêtes en ardoise du  GR37 et finissent dans les gorges de Daoulas, que du sentier, un régal !
La première moitié du parcours se fait assez bien mais les crêtes (uniquement sur le 23km) nécessitent un peu plus de relance et de concentration car la chute peut faire mal.
Alors, l'année prochaine, venez vous initier au trail, celui là vaut le déplacement.

Steve

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Courir à Vezin - dans TRAIL
commenter cet article

commentaires

Franck M. 22/05/2013 22:37

Bravo a vous! Ici l'exilé Brestois, Je suis partant pour que l'année prochaine nous puissions nous retrouver sur le 23km. N'oubliez pas si vous voulez faire le marathon du Finistère, c'est le
30/06, avec aussi de magnifiques paysages!! ;-)
By et non Run!

Présentation

  • : COURIR A VEZIN
  • COURIR A VEZIN
  • : Footing et Marche nordique ouvert à tous le dimanche matin à 10 heures. Rendez-vous au CRAPA. Pour les débutants, parcours et durée Limités. Entraînements : mercredi : 18 h (fractionné), jeudi fractionné sur la piste du Rheu à 18 h 30, vendredi 18 h (endurance), dimanche 10 h : sortie longue, course ou sortie extérieure.
  • Contact

Recherche Sur Le Site